L'entreprise

 

entreprise

 

Jean-Claude Germain a fondé Transport J.C.Germain en 1985. Depuis, les efforts, la détermination et le dévouement des employés combinés à la vision de la direction ont porté l'entreprise vers le succès commercial.

Au cours de toutes ces années, chaque décision stratégique a pu consolider le positionnement avantageux de l'entreprise au sein d'un marché très concurrentiel. Le choix de joindre les rangs du groupe TFI International en 1998 en est un des exemples les plus probants. Depuis, Transport J.C.Germain arbore l'appellation Transport TFI 1, S.E.C., symbole d'une des premières acquisitions majeures de la multinationale cotée en bourse.

Au fil des ans, cinq entreprises de transport bien établies ont fusionné avec Transport J.C.Germain, dans un objectif de croissance et d'efficacité. Dans sa forme actuelle, l'entreprise coordonne ses activités à partir du siège social de Trois-Rivières, de sa division de Montréal, ainsi qu'avec son équipe de vente basée à Lennoxville qui représente Transport J.C.Germain auprès de sa clientèle américaine.

Le succès de l'entreprise provient indiscutablement de la capacité à bien comprendre les besoins de ses clients et de la volonté d'offrir des solutions simples à valeur ajoutée qui minimisent les coûts et respectent les engagements.